samedi 11 juin 2011

Enigme 20

Je vous propose de nouveau de trouver des titres de livres à partir de leur première de couverture dans des éditions de poche (mais pas toujours). Pour pallier les différences de temps -les couvertures des livres connus changent souvent- j'ai pensé associer deux couvertures du même livre. 

Pour chaque carré affiché, vous aurez à trouver deux titres de livres, chacun présentant deux couvertures différentes dans le sens horizontal.

J'espère que la tâche sera ainsi moins rude et le jeu plus agréable.

Vous pouvez m'envoyer vos réponses jusqu'à lundi soir prochain à xtinemer@gmail.com
Amusez-vous bien et passez un bon week-end !

Carré A


Carré B

Carré C
Carré D

Réponse
Catherine a encore une fois trouvé toutes les réponses! Bravo! La talonnent de près Pierre, Calyste et les lecteurs de Marque-Page. Bravo à toutes et tous et merci de votre participation.
Il fallait trouver:
Carré A  La Guerre des Boutons et Gros-Câlin
Carré B: La Valse aux adieux et Elise ou la vraie vie
Carré C: Le mort qu'il faut (hommage à Jorge Semprun) et L'Ami retrouvé
Carré D: Cent ans de solitude et La Citadelle (A-J Cronin)
Bonne semaine à toutes et tous. Je risque de ne pas pouvoir publier beaucoup cette semaine.

Aucun commentaire: