samedi 2 juillet 2011

Enigme 22


Quel recueil  de poésie vous évoque ces deux images? Comme d'habitude, si le coeur vous en dit, vous pouvez envoyer vos réponses à xtinemer@gmail.com avant dimanche soir, 20 heures. Passez un bon week-end!

              








Réponse:
Les quatre participants, Pierre, ZapPow, Catherine et Stéphanie ont gagné! Bravo et merci de votre fidèle participation.

Il s'agissait du Parti pris des choses, de Francis Ponge.
Bonne semaine à vous!

2 commentaires:

ZapPow a dit…

Il y a un problème avec l'image : elle n'apparaît dans aucun navigateur (j'ai essayé avec Safari et Firefox).

Christine a dit…

ZapPow,
Merci de m'avoir signalé le problème. J'ai changé mon fusil d'épaule car de là où je suis, je ne peux pas arranger le montage que j'avais publié . Cela va du coup un peu compliquer les choses...