samedi 26 mars 2011

Zouave... chinois

 Barenboim dit de lui qu'il a douze doigts... et lui a appris ce petit jeu !

Une curiosité pour le week-end que je vous souhaite doux et agréable.


5 commentaires:

elsarave a dit…

sympas!

Christine a dit…

Comme vous dites, Elsarave, sympa et virtuose !

Lang Lang se produit la semaine prochaine à Paris, et organise en particulier un concert pour les enfants et les jeunes à la Cité de la musique.
Saviez-vous que 50 millions d'enfants chinois apprennent le piano? Aussi populaire que le foot, chez nous. Impressionnant !

Catherine,
Ce Lang Lang est un jeune type de 28 ans débordant d'énergie... Il faut le suivre!

Catherine L a dit…

Je vais essayer Christine ! J'ai tellement de choses ou d'êtres à suivre !
Et ma frappe sur le clavier entre autres... Le S étant près du E, je justifie l'horrible faute par des doigts trop pressés ! Christine, tu me rendrais un très grand service en enlevant ce S de trop que j'ai mis à "message". Il me fait mal aux yeux !!!! rires !!!

Catherine L a dit…

Une maîtrise admirable !
Merci Christine pour cette curiosité qui véhicule aussi un message vers les possibles de la création.

Christine a dit…

J'ai corrigé Catherine, parce que cette erreur semblait te chagriner. Mais en corrigeant, avec cette plateforme, je perds la place que te donnait ton commentaire à l'heure où tu l'as posté.
Bonne journée à toi!