dimanche 20 novembre 2011

Wonderland

Un antidote à ce mois de novembre, toujours éprouvant pour moi.

Des images lumineuses et flamboyantes d'un pays que j'aime tout particulièrement. A partager et à savourer (en cliquant sur ce montage, les photos prennent de la...grandeur!)

8 commentaires:

Larix decidua a dit…

Oui, le monde est beau.
Aussi.
Et même en 2011.

Christine a dit…

Merci cher Mélèze de votre passage. Vous aussi vous aimez, apparemment. Et vous le dites avec des pinceaux , c'est encore mieux! Vous avez testé le jaune indien, selon Marc?
Rigolo de relire les commentaires...

chri a dit…

Mais il n'y a de neige nulle part en montagne... Où en avez vous trouvé?

Larix decidua a dit…

J'aurais dû traduire par "Le pays est merveilleux"...
Oui j'aime ce coin. Le coin.

Christine a dit…

Il a neigé à foison (20cm) en quelques heures le 26 octobre dernier, dans le Queyras, après des journées d'une douceur incomparable et avant d'autres journées tout aussi clémentes et lumineuses... C'était déjà en six ou sept heures un hiver précoce qui tirait son chapeau aux mélèzes pas encore dévêtus de leurs plus beaux atours et tout surpris de ce blanc... violent. Une impression forte, de voir apparaître le froid après des ciels purs, limpides et un thermomètre avoisinant les 20 degrés à presque 2000m d'altitude;

Christine a dit…

On a tous un coin où se réfugier, Pierre, n'est-ce pas?

chri a dit…

Ah le Queyras... Des souvenirs émus de Ceillac...

Christine a dit…

Chri,
La photo du centre et celle de gauche en bas, c'est Ceillac, dans toute sa plendeur! Les autres représentent Molines. Oui, Ceillac, c'est pour moi mon adolescence et ma tendre jeunesse (pourquoi dit-on "tendre", on se le demande!). Souvenirs z'émus aussi!