samedi 26 novembre 2011

Enigme 33


Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer vos réponses à xtinemer@gmail.com avant dimanche soir.

Bon week-end à toutes et à tous!
Bravo à Catherine: un sans faute. Un bravo aussi à Patrick qui n'a pas démérité! Bonne semaine! 

Réponse 
Le Marin de Gibraltar réalisé par Tony RICHARDSON d'après le livre de Marguerite DURAS
L'Etranger réalisé par Luchino VISCONTI d'après le livre de Albert CAMUS
Regain réalisé par Marcel PAGNOL d'après le livre de Jean GIONO
La Mégère apprivoisée réalisé par Franco ZEFFIRELLI  d'après le livre de William SHAKESPEARE
Thérèse Desqueyroux réalisé par Georges FRANJU d'après le livre de François MAURIAC
Le Rouge et le noir réalisé par Claude AUTANT-LARA d'après le livre de STENDHAL
Le Choix de Sophie réalisé par Alan J. PAKULA  d'après le livre de William STYRON
Les Thibault réalisé par Jean-Daniel VERHAEGHE d'après le livre de Roger MARTIN DU GARD
Le Festin de Babette réalisé par Gabriel AXEL d'après une nouvelle de Karen BLIXEN (Le dîner de Babette)
Zazie dans le métro réalisé par Louis MALLE  d'après le livre de Raymond QUENEAU

4 commentaires:

Catherine L a dit…

Merci Christine ! Un régal encore une fois ! Je pense les avoir tous trouvés; je t'ai envoyé ma réponse.

Christine a dit…

Bravissimo Catherine. C'est encore un sans faute! Tu es une joueuse redoutable. Quand arriverais-je à te "coller"?

Marine a dit…

Dis-moi Moune, que fais-tu? On se languit de te lire!

Christine a dit…

Suis à plat! Complètement z'à plat!
Je me donne quelques jours pour retrouver une petite forme... et publier enfin!
Te rappelles-tu l'émission que nous avions vue ensemble sur Wilhem Fürtwangler... J'aimerais bien parler de lui. L'Allemagne, toujours l'Allemagne!