samedi 24 mars 2012

Virus apple


10 commentaires:

Pierre a dit…

:-)
On se sera reconnu.
(J'emploie le "on" comme Annie Saumont, novelliste, le fait pour faire dire "je" à ses personnages.)
ps: je garde aussi les boites...

Claire Massart a dit…

Le ver est dans le fruit !

chri a dit…

Ce jeune homme est assez agaçant d'avoir raison à ce point là... Je suis équipé...

Christine a dit…

Oui, effectivement, Norman dit les choses assez justement...puisque vous vous retrouvez tous les trois dans son discours qui exagère à peine.

Je ne suis pas de la compagnie quant à moi et vous présente (avec ravissement) toutes mes excuses.Comme dirait un célèbre personnage d'un romancier anglais I would prefer not to...

Flocon a dit…

Il est vraiment très bon ce Norman que vous m'avez fait découvrir il y a quelques mois Christine! « Top mortel, j'le kiffe trop grave » comme disent (peut-être) certains de vos élèves...

Le personnage auquel vous faites allusion (que vous citez même) à la fin du billet est Bartleby du Melville de Moby Dick.

Christine a dit…

Oui! Bravo Flocon! Je vois que vous connaissez vos classiques !
Cette vidéo est une réussite, c'est vrai.

Calyste a dit…

Pour moi, pas de virus, un simple problème de câble. Je reviens lire très vite, dès qu'un peu de temps.

Christine a dit…

Oui Calyste, ce n'était qu'un problème de câble d'après ce que tu dis... On n'a pas encore vu de quidam addict au câble, encore que...

Marine a dit…

Il y a une génération en tout cas que le virus apple n'a pas contaminée!
Regardez et riez : http://corvus.over-blog.com/article-des-vieux-decouvrent-la-technologie-67813933.html

Christine a dit…

J'imagine ton regard amusé et tendre à les voir deviner ces étranges objets qui, au bout du compte, s'effacent devant leur imagination et leur drôlerie. Et si la "haute" technologie avait "fâné" la poésie ?

Je viens de regarder sur YouTube la vidéo consacrée aux gosses découvrant la technologie des années 80: la preuve par 9 que je suis une vioque, et que je peux participer à la construction du site Solidarvioc.fr, comme veut le faire l'un des personnages de Et puis, Paulette... un roman de Barbara Constantine que j'ai bien envie de lire...